PROGRAMME VACANCES-TRAVAILLE

Prenez une pause de la ville

PROGRAMME VACANCES-TRAVAIL

Au lieu de votre bénévolat à l’auberge, votre séjour est chez nous!

Prenez une pause de la ville et venez faire de la randonnées dans Charlevoix sans dépenser! Le programme vacances-travail de l’Auberge de nos Aïeux vous offre la possibilité d’échanger 20 heures de travail par semaine contre une chambre dans l’auberge. Nettoyage des chambres et des espaces communs. 10 jours minimum. Disponibilité de jour préférable (10h à 14h avec une certaine flexibilité). Possibilité de passer l’été avec nous.

Si vous souhaitez contribuer d’une autre manière à l’auberge (par exemple, donner des cours, organiser des activités, etc.), vous pouvez le faire, mais la PRIORITÉ c’est les tâches quotidiennes et le nettoyage des chambres et des espaces communs. Vous êtes là pour nous donner un coup de main et bien sûr vous amuser! Mais il y a TOUJOURS quelque chose à faire.

Votre chambre sera probablement toujours dans l’auberge qui est le bâtiment principal. Cependant, en basse saison, seulement s’ il y a des chambres de location régulières disponibles. Vous pouvez demander à y être déplacé. Mais dès que la chambre est réservée par un client, il vous sera demandé d’être transféré dans une autre chambre.

Vous avez accès au co-working, à la cuisine commune et à toute autre salle commune sur place. Vous n’avez PAS accès à la cuisine du propriétaire.

Bien sûr, nous voulons que vous vous amusiez! Ce que vous faites pendant votre temps libre dépend de vous! Nous vous demandons simplement de garder une trace de vos tâches et du moment où elles devraient être effectuées.

Si vous êtes intéressé à rejoindre la merveilleuse communauté ecceltique de l’Auberge de nos Aïeux, envoyez-nous un message vidéo sur Facebook Messenger en vous présentant et dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon membre de leur équipe!

auberge de nos aïeux - une institution légendaire
Visiter Charlevoix

On vous attend

L’Auberge de Nos Aïeux offre à ses visiteurs une vue incomparable sur le fleuve, l’Isle-aux-Coudres et les montagnes avoisinantes.