À propos
En savoir
plus sur l’auberge
HISTOIRE DE L’AUBERGE
Une institution légendaire
L’auberge de nos Aïeux est une institution maintenant légendaire aux Éboulements. Ouverte depuis les années 50 par la famille Tremblay, elle s’est taillée une réputation où il fait bon vivre grâce à l’ambiance chaleureuse, la table rassembleuse, et les conversations sympathiques autour du foyer l’hiver autant que près de la piscine l’été.
En juillet 2020, Gabriel Dancause, nouveau propriétaire, reprend le flambeau et rassemble une toute nouvelle équipe de globetrotteurs passionnés.
Il transporte avec lui son concept convivial de GAB coworking, la marque de commerce qu’il opère depuis 2015 à Montréal à travers des espaces créatifs où les nomades numériques peuvent vivre, travailler et tisser des liens chaleureux.

Mission
Héberger des voyageurs, des nomades et des travailleurs autonomes dans un lieu enchanteur et rassembleur pour leur permettre de créer des liens ainsi que de mieux concilier vacances et activités professionnelles.
Vision
Le camping et le site de micro maisons, nous travaillons présentement à la conception d’un camping et d’un village de micro maisons qui sera situé dans le vallon du terrain de l’Auberge, près de la forêt.
Visiter Charlevoix
On vous attend
L’Auberge de Nos Aïeux offre à ses visiteurs une vue incomparable sur le fleuve, l’Isle-aux-Coudres et les montagnes avoisinantes.